Réduisez le gaspillage alimentaire grâce à votre sponsoring

Vous soutenez une initiative française écocitoyenne

J’emporte mes restes est une doggy bag française écoresponsable ! Bien plus qu’une boîte, c’est aussi un outil de sensibilisation à la préservation de nos ressources et à la réduction du gaspillage alimentaire.

En agissant ensemble pour démocratiser l’usage d’une doggy bag au restaurant comme à la maison, nous agissons concrètement pour réduire le gaspillage alimentaire.

notre vocation

Agir au quotidien pour préserver nos ressources

Sensibiliser

Informer et former le tout-public (particulier comme entreprise…) sur l’importance de préserver nos ressources en réduisant le gaspillage alimentaire

Démocratiser 

l’utilisation de la doggy bag au quotidien (au restaurant ou chez soi) pour en faire un geste réflexe afin de préserver nos ressources et mieux-consommer sans se priver

Cocoricoter 

Et oui, notre doggy est fabriquée en France, imaginée par une française convaincue que les petites actions bien menées font avancer le monde

Agir ensemble

Contribuer à réduire les déchets alimentaires chez les professionnels de la restauration ainsi que chez les particuliers en affichant fièrement un message fort

Affichez-vous sur ses côtés

Que vous soyez une entreprise locale ou une marque internationale, notre doggy bag est une manière innovante et impactante de promouvoir votre image tout en soutenant une initiative française, écologique et économique.

Contribution à une démarche citoyenne et sociétale

Contribuer à sensibiliser à la préservation de nos ressources en réduisant le gaspillage alimentaire peut s’inscrire dans votre stratégie RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Ce qui peut être valorisé dans vos rapports ou communications institutionnelles et correspond aux attentes croissantes des consommateurs sensibles aux enjeux écologiques.

Visibilité directe auprès d’un public sensibilisé à la préservation de nos ressources

Chaque doggy bag distribuée porte le logo du sponsor, offrant une visibilité tangible dans les restaurants ou auprès des clients soucieux de ne pas jeter leurs restes. Cela permet un marketing de proximité dans un contexte positif. Ces personnes sont généralement soucieuses de leur impact environnemental et apprécient d’autant plus les marques qui partagent leur valeurs.

Votre marque associée à une initiative écoresponsable

En soutenant une initiative française qui sensibilise à la réduction du gaspillage alimentaire, vous renforcez votre image de marque responsable, durable et engagée pour l’environnement. Votre marque est mise en valeur dans la page sponsor : texte de présentation ou initiative pour la préservation de nos ressources, photos, lien de redirection.